Jazz dans le Bocage fédère autour de lui de nombreuses associations qui participent à la vigueur du festival. A Tronget, où se trouve le grand chapiteau du festival, le Comité des Fêtes de Tronget nous apporte un appui logistique indispensable et son chaleureux soutien. L’Amicale Laïque de Cressanges, Meillers Loisirs et Villages Vivants de Noyant s’investissent dans l’organisation de concerts dans leurs communes. Les Comités des fêtes de Saint-Sornin et Rocles, la Retraite sportive et la Gymnastique volontaire de Tronget mettent bénévoles et matériel à notre disposition. Grâce à ces associations, le festival est ce qu’il est aujourd’hui ! Nous les remercions sincèrement pour leur confiance et leur engagement à nos côtés.

Jazz dans le Bocage sympathise aussi avec Yzeurespace et Isléa. Parce que ces salles de l’agglomération moulinoise défendent les musiques actuelles qui sortent des sentiers battus (et rebattus !), nous sommes heureux d’accorder à leurs abonnés des réductions à nos concerts. Les adhérents de Jazz dans le Bocage bénéficieront également de réductions aux spectacles des saisons culturelles d’Yzeurespace et Isléa.

Jazz dans le Bocage travaille aussi régulièrement avec Cistudes & Compagnie/Les Rencontres Cinéma-Nature de Dompierre et noue de nouveaux liens avec la Baie des Singes à Cournon d’Auvergne (avec une résidence partagée en 2019!).

Réseaux partenaires

AJC Association Jazzé Croisé
Réseau Jazz Migration
Réseau JAZZ(s)RA
Label EFFE

Partenaires professionnels

 

LES STUDIOS PALACE

A Moulins, 1200m2 pour répondre à toutes vos demandes d’enregistrements et de post-production son.

Retrouvez les sur leur site

LA BAIE DES SINGES

Salle de spectacle à Cournon d’Auvergne, est partenaire du tremplin proposé dans le cadre du festival !

Retrouvez sa programmation ici ou sur leur site